Imaginez Londres, à Noël, un mug de chocolat chaud à la main, saupoudrez le tout d’amour sur fond de bataille entre le Bien et le Mal. Ou quand les films The Holiday ou Love Actually sont revisités.
Notting Hill, douze jours avant Noël. Carl, libraire solitaire, profite des derniers instants de sa boutique avant la démolition prévue pour le soir du réveillon. Il n’a aucune idée de ce qui se joue juste sous ses pieds… Située sur une bouche des Enfers, sa librairie est l’objet de tous les désirs. Perla et son mentor Ezekiel, des agents démoniaques, sont prêts à tout pour se l’approprier.
C’est sans compter sur la contre-attaque d’Archibald et de sa supérieure au Paradis, Simone, tout deux agents du bien. Déterminés à contrecarrer les plans de leurs ennemis, ils mettront tout en œuvre pour sauver la librairie, quitte à faire appel à Marc Levy ou encore Taylor Swift…
Mais quand l’amour s’en mêle, les plans s’affolent. Alors : qui remportera la bataille ?
Knocking on Hell’s Door (ex-Magical London) est mon tout premier roman (je vous raconte tout ici), paru chez Alter Real Editions, et c’est une romance paranormale (ou urban fantasy) dans la veine des romances de Noël.
Cette version est la deuxième édition de cette histoire.